Conditions générales de vente
L’hôtel des Thermes | Balaruc les Bains

Groupe

Des conditions spéciales s’appliquent pour les groupes. Merci de contacter la réservation pour tout renseignement : contact@bwhoteldesthermes.com

Les tarifs préférentiels curistes sont applicables pour un séjour d’au moins 20 nuits en ½ pension ou pension complète (hors boisson, majoration pour service en chambre, taxe de séjour et autres suppléments)

Réservation

La réservation n’est garantie qu’à partir de la date de réception de ce bulletin dûment rempli et signé et du versement de l‘acompte : 50 % du prix TTC du séjour et nous parvenir dans un délai de 5 jours à compter de votre réservation. Votre réservation ne deviendra définitive qu’après l’enregistrement de votre acompte. Le solde du prix TTC devra être acquitté au plus tard quinze jours avant la date d’arrivée.

ATTENTION : Passés ces délais, si nous n’avons pas reçu votre règlement d’acompte ou de solde, nous considérerons votre réservation comme annulée et nous remettrons en vente les prestations correspondantes. En outre, les conditions d’annulation vous seront appliquées. À réception de votre acompte, une confirmation de séjour vous sera adressée précisant le solde restant à payer. Ces tarifs sont fermes à compter de réception de la garantie de réservation. Toute confirmation écrite non accompagnée du versement d’acompte complet est réputée nulle. Toute personne se présentant sans avoir au préalable réglé son solde se verra refusée. En cas d’inscription moins de trente jours avant la date d’arrivée, le client devra s’acquitter de l’intégralité du prix à la réservation. La date à laquelle cette réservation pourra éventuellement intervenir ne nous permettra pas toujours de vous adresser une confirmation de séjour. Vous serez alors réputé avoir accepté l’ensemble des indications figurant sur le présent bulletin ou portées oralement à votre connaissance.

Toute modification de la réservation initiale déjà garantie, doit être formulée par écrit et être validée par une acceptation de notre part.

Annulation

Tarif flexible : Dans le cadre de la ½ pension, toute prestation du forfait non consommée ne pourra être déduite, ni donner droit à une compensation de quelque nature que ce soit.
Toute annulation, même partielle doit être exprimée par écrit.
Entre 7 jours et moins avant la date du début du séjour, 50 % du montant du dossier.